Ballon à air sur pied

CATALOGUE DES BALLONS À AIR SUR PIEDmasphere logo

Des ballons gonflés à l’air plus de contrainte d’hélium !

Le ballon à air sur pied aussi appelé Masphère pour les plus grands diamètres, est très réputé pour une utilisation lors des salons ou des festivals autant en intérieur qu’en extérieur.

Vous avez trois types de trépied qui se différencieront en fonction du diamètre de la sphère et l’environnement dans lequel vous souhaitez l’utilisée.

Tout d’abord, le plus petit et le plus léger trépied celui de 2m70. Il est conçu pour une utilisation sur des sphères allant de 0.80 cm à 1m30. Avec son poids léger de 5 kg, il sera facilement transportable partout sans aucune difficulté. Le trépied peut monter jusqu’à 3m50 de hauteur. En revanche, il est recommandé de lester le trépied pour une utilisation en extérieur.

Ensuite, vous aurez le trépied avec le pied lourd. Son poids est de 25 kg et sa taille pouvant aller jusqu’à 5m50, il sera plus difficilement transportable. Mais vous pourrez installer des ballons avec des plus gros diamètres, pouvant aller de 1m30 à 2 m. Pour une utilisation en extérieur, le trépied doit être lesté.

Enfin, le ballon à air sur pied platine pour les “Masphère“. Ce ballon très réputé pour les salons en intérieur. Puisque qu’avec leurs pieds platine “parasol” pesant 20 kg et le mât pouvant aller jusqu’à 6 m, les ballons ne sont pas utilisable en extérieur. Les sphères pourront aller de 1m30 à 2 m.

Tarif à partir de 290€ HT

Affichage de 1–32 sur 141 résultats